Nous nous chargeons de la délivrance d'un certificat de conformité européen pour votre véhicule Santana. Commande simple et rapide en ligne !

Bienvenue sur le site COC France. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faciliter la procédure d’importation de votre véhicule particulier de la marque Santana. Nous nous occupons à votre place de toutes les démarches pour obtenir un certificat de conformité européen pour le véhicule de marque Santana à commander simplement et en tout confort en ligne à partir de notre site.

Le certificat de conformité européen est le document le plus souvent demandé pour l’immatriculation d'un véhicule dans les pays de l’Union européenne. Il comprend les caractéristiques techniques du véhicule regroupées en 51 points. Nous pouvons vous délivrer le certificat de conformité uniquement pour les véhicules fabriqués pour le marché européen.

Renseignements importants avant la commande d'un certificat de conformité pour un véhicule de marque Santana               

  • Le C.o.C. ne peut être délivré que pour les modèles Santana immatriculés pour la première fois au minimum depuis six mois ;

  • si votre modèle Santana a subi des modifications et ne se trouve plus dans l'état d’origine tel qu’il était au moment de l’achat, ces modifications ne pourront pas être inscrites sur le COC. Si votre véhicule est un produit dérivé, avant la commande du COC veuillez vérifier par téléphone avec nos services si le certificat de conformité européen est disponible.

Pour connaitre le tarif et le délai de livraison du certificat de conformité pour votre véhicule Santana, veuillez cliquer sur le bouton suivant, TARIF ET DELAI

? Que
devez-vous
savoir sur
le COC