Votre temps nous est cher. Nous nous chargeons de l'établissement d'un certificat de conformité pour votre véhicule de marque Piaggio

En cas d’immatriculation d'un véhicule particulier ou d'une motocyclette de marque Piaggio en France, à Monaco ou dans les départements d’outre-mer, la présentation d'un certificat de conformité européen constitue une obligation légale. Dans les autres pays de l’Union européenne, un tel certificat vous peut être réclamé, sans toutefois être obligatoire.

Nous pouvons vous établir un certificat de conformité européen pour votre véhicule particulier de marque Piaggio pour tous les modèles dont la date de première immatriculation est postérieure à l’année 1996. Nous sommes en mesure de fournir un COC dans tous les pays européens.

Le plus souvent, le certificat de conformité est commandé pour des motocyclettes Piaggio. Nous sommes en mesure de vous procurer un C.o.C. pour les modèles de moto Piaggio immatriculés après 2004. Pour les modèles de motos Piaggio immatriculés avant 2004, nous pouvons vous fournir un ancien type de COC contenant moins de données techniques sur le véhicule. Dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier auprès de l’administration compétente pour l'immatriculation de votre motocyclette si elle va accepter l’ancien type du certificat de conformité avec les caractéristiques techniques réunies en 11 points.

example de COC Piaggio au prix de 134 €

Pour connaitre le tarif et le délai de livraison du certificat de conformité pour votre véhicule Piaggio, veuillez cliquer sur le bouton suivant, TARIF ET DELAI

? Que
devez-vous
savoir sur
le COC