Commande en ligne très facile d'un certificat de conformité européen pour votre véhicule de marque Lancia

Bienvenue sur le site COC France. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faciliter la procédure d’importation de votre véhicule particulier de la marque Lancia. Nous nous occupons à votre place de toutes les démarches pour obtenir un certificat de conformité européen pour le véhicule de marque Lancia à commander simplement et en tout confort en ligne à partir de notre site.

Le certificat de conformité européen pour les véhicules de marque Lancia est le document le plus fréquemment demandé lors de l’immatriculation d'un véhicule dans l’Union européenne. Il comprend 51 données techniques uniques au véhicule concerné. Un tel document officiel est délivré par le constructeur automobile concerné. Aux cours de deux dernières années, nous sommes parvenus à procurer plus de 164 C.o.C. pour des véhicules de marque Lancia.

Renseignements importants à prendre en considération avant de procéder à la commande d’un certificat de conformité européen de marque Lancia

  • nous sommes en mesure de fournir un C.o.C. Lancia pour les modèles immatriculés pour la première fois après 1998. Pour l’immatriculation des véhicules Lancia antérieurs à 1998 en France, dans les départements d’outre-mer et à Monaco, la présentation d’une attestation est nécessaire. Nous serons heureux de vous aider à la fourniture d'une attestation. Chez nous, vous pouvez la commander confortablement en ligne.

  • pour le modèle Lancia Thema, nous vous proposons le certificat de conformité européen au prix de 209 EUROS HT ;

  • si le code VIN de votre modèle Lancia commence par les caractères « 2C » ou « 3C », le tarif du COC s’élève à 209 EUROS HT.

example de COC Lancia au prix de 180 €

Pour connaitre le tarif et le délai de livraison du certificat de conformité pour votre véhicule Lancia, veuillez cliquer sur le bouton suivant, TARIF ET DELAI

? Que
devez-vous
savoir sur
le COC