Logo COC France Certificat de Conformité Européen Votre partenaire homologation

Certificat de conformité européen MINI COOPER / COC MINI COOPER

Prix TTC en Euros, frais de dossier et de port inclus
Si vous avez un numéro de TVA intracommunautaire, veuillez bien l'indiquer

Coc pour véhicule particulier

Tous les pays de l´UE (Pays de 1ère immatriculation)
MINI COOPER
Exemple de COC
délai d'exécution 4 - 7 jours ouvrés
155 €
Mini cooper logo

Nous vous faisons gagner du temps ! Nous vous procurons un certificat de conformité pour la marque d’automobile Mini Cooper

Bienvenue sur le site COC France. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faciliter la procédure d’importation de votre véhicule particulier de la marque Mini Cooper. Nous nous occupons à votre place de toutes les démarches pour obtenir un certificat de conformité européen pour le véhicule de marque Mini Cooper à commander simplement et en tout confort en ligne à partir de notre site.

Lors de l’immatriculation d'un véhicule en France, dans les départements d’outre-mer et à Monaco, vous serez tenus de présenter un certificat de conformité européen. Ce document peut également être réclamé dans les autres pays de l’Union européen. Le C.o.C. est un document officiel contenant les détails des caractéristiques techniques du véhicule à immatriculer. Au cours des trois dernières années, nous avons fourni à nos clients plus de 2781 COC pour des véhicules de marque Mini Cooper.

Informations importantes avant l’envoi de la commande en ligne d'un certificat de conformité Mini Cooper

  • nous pouvons vous procurer le COC pour les modèles Mini Cooper selon votre choix dans les langues suivantes : anglais, allemand, français, italien et espagnol ;

  • nous vous fournissons un C.o.C. pour tous les modèles Mini Cooper immatriculés pour la première fois après 1996 ;

  • si votre véhicule a été acheté avec un crédit-bail et si un problème de remboursement à la société de crédit-bail survient, le constructeur automobile Mini Cooper qui délivre le COC bloque le véhicule dans sa base de données interne et rend ainsi impossible la délivrance du certificat de conformité.

example de COC Mini Cooper au prix de 130 €