Logo COC France Certificat de Conformité Européen Votre partenaire homologation

Certificat de conformité européen CADILLAC / COC CADILLAC

Prix TTC en Euros, frais de dossier et de port inclus
Si vous avez un numéro de TVA intracommunautaire, veuillez bien l'indiquer

Coc pour véhicule particulier

Tous les pays de l´UE (Pays de 1ère immatriculation)
CADILLAC
Exemple de COC
délai d'exécution 27 - 30 jours ouvrés
265 €
Cadillac logo

Si vous importez un véhicule de marque Cadillac, laissez-nous vous aider pour le certificat de conformité

Bienvenue sur le site COC France. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faciliter la procédure d’importation de votre véhicule particulier de la marque Cadillac. Nous nous occupons à votre place de toutes les démarches pour obtenir un certificat de conformité européen pour le véhicule de marque Cadillac à commander simplement et en tout confort en ligne à partir de notre site.
Au sein de l’Union européenne, il existe une zone de libre-échange de marchandises, de services, de capitaux et de la main-d’œuvre. Mais malgré cela, le véhicule doit répondre à certains critères d’homologation et lors de son immatriculation, il est nécessaire de produire plusieurs documents indispensables. L’un des documents prescrits par la loi pour l’immatriculation d'un véhicule importé de l’étranger en France et dans les départements d’outre-mer est un certificat de conformité. La société COC France se charge depuis de longues années de la fourniture de certificats de conformité pour les véhicules de marque Cadillac. Faites-vous aider par nos services et facilitez-vous la procédure d’importation de votre Cadillac. 

Information importante avant de commander le certificat de conformité européen pour votre véhicule de marque Cadillac

Nous ne pourrons vous procurer le certificat de conformité que pour les véhicules fabriqués pour le marché européen. Les véhicules doivent répondre à des normes d’homologation européennes. Si vous être propriétaire d'un véhicule de marque Cadillac, nous sommes en mesure de vous fournir le COC correspondant sans le moindre problème à condition qu’il ait été fabriqué et immatriculé pour la première fois en Europe après 1996. La fourniture du certificat de conformité européen pour les véhicules Cadillac fabriqués avant 2002 peut prendre de 2 à 6 semaines.

example de COC Cadillac au prix de 265 €