02 61 86 00 81
02 61 86 00 81 9:00-17:30
Chers clients,

Les originaux des documents COC sont toujours délivrés sans problème (si aucune restriction dans notre/votre région ne s´applique).

La situation ne cesse d´évoluer. Nous essayons d´influencer tout ce que l´on peut pour vous donner un service impeccable. Nous vous remercions de votre engagement et de votre fidélité.

Tous nos produits sont entièrement disponibles, MAIS la situation ne cesse d´évoluer tous les jours, notamment en raison des fermetures des installations des constructeurs possibles. Nous faisons de notre mieux pour vous communiquer les délais de livraison réels.

Notre service clients est toujours entièrement à votre disposition. Vous pouvez le joindre de 10h à 15h00.

COCFrance
Menu
banner cars with logos

Que devez-vous savoir sur le COC ?

Le COC, qu’est-ce que c’est ?

Le certificat de conformité européen est un document officiel en 51 points déclarant l’origine du véhicule importé. Il contient les caractéristiques techniques uniques du véhicule concerné. Le COC est un document valable partout dans l'Union européenne facilitant l’immatriculation des véhicules sur tout le territoire de l’Union européenne. Il est destiné aux véhicules fabriqués pour le marché européen et respectant les normes européennes d’homologation. Légalement, le COC est indispensable pour immatriculer un véhicule en France ainsi que dans tous les départements d’outre-mer. Dans les autres pays de l’Union européenne, le document COC peut être réclamé lors de l’immatriculation du véhicule.

À quoi ressemble le COC ?

Le certificat de conformité est un document papier qui réunit en 51 points toutes les caractéristiques techniques du véhicule importé. Sur la page du site COC destiné à la marque de votre automobile, vous pouvez voir un modèle de COC original (après avoir cliqué sur l’image, le COC s’agrandit sur l’écran).

Example de COC

De quoi avez-vous besoin pour commander un COC ?

Pour de plus amples informations sur le passage de la commande de COC pour votre véhicule veuillez cliquer ici.