Vous avez besoin d’un certificat de conformité européen pour votre véhicule marque Rolls Royce pour son immatriculation ?

Bienvenue sur le site COC France. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faciliter la procédure d’importation de votre véhicule particulier de la marque Rolls Royce. Nous nous occupons à votre place de toutes les démarches pour obtenir un certificat de conformité européen pour le véhicule de marque Rolls Royce à commander simplement et en tout confort en ligne à partir de notre site.

Le certificat de conformité européen est un document officiel comportant la description technique détaillée du véhicule. Il est muni d’éléments de sécurité et est délivré par le constructeur automobile Rolls Royce. Nous ne pouvons vous délivrer le COC que pour les véhicules fabriqués pour le marché européen.

En cas de première immatriculation de votre modèle Rolls Royce en Angleterre, nous ne pouvons fournir de COC pour ces modèles. Étant donné que les modèles Rolls Royce immatriculés pour la première fois en Angleterre ne sont pas destinés à être mis en circulation sur le marché européen, le constructeur automobile ne pourra pas procéder à la délivrance du C.o.C.

example de COC Rolls Royce au prix de 800 €

Pour connaitre le tarif et le délai de livraison du certificat de conformité pour votre véhicule Rolls Royce, veuillez cliquer sur le bouton suivant, TARIF ET DELAI

? Que
devez-vous
savoir sur
le COC