Vous immatriculez un véhicule de marque Nissan et vous devez présenter le certificat de conformité européen ? Nous vous le faisons délivrer !

Bienvenue sur le site COC France. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faciliter la procédure d’importation de votre véhicule particulier de la marque Nissan. Nous nous occupons à votre place de toutes les démarches pour obtenir un certificat de conformité européen pour le véhicule de marque Nissan à commander simplement et en tout confort en ligne à partir de notre site.

De nombreux pays de l’Union européenne demandent, lors de l’immatriculation d'un véhicule provenant de l’étranger, un certificat de conformité européen démontrant que le véhicule est conforme aux normes d’homologation européennes. En France, à Monaco et dans les départements d’outre-mer, la présentation du COC constitue une obligation légale.

Depuis 2012, nous avons fourni aux propriétaires de véhicules de marque Nissan plus de 2941 certificats de conformité.

La commande en ligne très simple d'un certificat de conformité européen pour votre véhicule de marque Nissan

  • en ce qui concerne les modèles de marque Nissan, il suffit d’indiquer une seule donnée, à savoir le code VIN pour commander un C.o.C. ;

  • la délivrance du COC n’est possible que pour les véhicules destinés au marché européen. Pour vous assurer que votre véhicule répond aux normes d’homologation européennes, vous pouvez le vérifier simplement à l'aide du code VIN. Si le dixième caractère de votre code VIN est un « U », il s’agit d'un véhicule européen.

  • en ce qui concerne le modèle Nissan Navara, nous sommes en mesure de délivrer un certificat de conformité uniquement si celui-ci a été immatriculé pour la première fois après 2013 (inclus). Vous saurez si le COC pour un tel modèle peut être délivré en cherchant la particule « D40 » dans votre code VIN. Si votre Nissan Avera est antérieure à l’année 2013, nous pouvons en revanche vous délivrer une attestation.

  • nous ne pouvons pas délivrer de COC pour les modèles Nissan dont la date de première immatriculation est antérieure à 1995 (antérieure à 2013 pour Nissan Navara). Dans ce cas, nous pouvons toutefois vous fournir une attestation. Cette attestation est un document officiel similaire contenant les caractéristiques techniques du véhicule valable en France, à Monaco et dans les départements d’outre-mer.

example de COC Nissan au prix de 189 €

Pour connaitre le tarif et le délai de livraison du certificat de conformité pour votre véhicule Nissan, veuillez cliquer sur le bouton suivant, TARIF ET DELAI

? Que
devez-vous
savoir sur
le COC