Vous devez immatriculer un véhicule importé en France ou dans un autre pays de l’UE ? Nous nous chargeons à votre place des démarches pour obtenir un certificat de conformité européen pour votre véhicule de marque Dodge

Bienvenue sur le site COC France. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faciliter la procédure d’importation de votre véhicule particulier de la marque Dodge. Nous nous occupons à votre place de toutes les démarches pour obtenir un certificat de conformité européen pour le véhicule de marque Dodge à commander simplement et en tout confort en ligne à partir de notre site.

Si vous importez un véhicule de marque Dodge et que vous êtes sur le point de l’immatriculer en France, à Monaco ou dans un autre pays de l’Union européenne, assurez-vous qu’il s’agisse bien d'un véhicule fabriqué pour être mis en circulation sur le marché européen. Le certificat de conformité européen est délivré exclusivement pour les automobiles et les motocyclettes destinées au marché européen répondant à des normes d’homologation européennes. Nous ne pouvons pas vous procurer de certificat de conformité européen pour des Dodge fabriqués pour le marché américain ou asiatique.

Si vous désirez immatriculer une Dodge d’avant 1995 (inclus), nous ne pourrons pas vous fournir de C.o.C. Néanmoins, nous sommes en mesure de vous procurer une attestation. Cette attestation Dodge est un document valable et prescrit légalement en France, à Monaco ainsi que dans les départements d’outre-mer.

L'année passée, nous avons fourni 62 certificats de conformité européen pour des véhicules de marque Dodge.

example de COC Dodge au prix de 199 €


Pour connaitre le tarif et le délai de livraison du certificat de conformité pour votre véhicule Dodge, veuillez cliquer sur le bouton suivant, TARIF ET DELAI

? Que
devez-vous
savoir sur
le COC