Vous souhaitez immatriculer un véhicule importé en France ou dans un autre pays de l’UE ? Nous nous chargeons à votre place des démarches pour obtenir un certificat de conformité européen pour votre véhicule de marque Daewoo

Bienvenue sur le site COC France. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faciliter la procédure d’importation de votre véhicule particulier de la marque Daewoo. Nous nous occupons à votre place de toutes les démarches pour obtenir un certificat de conformité européen pour le véhicule de marque Daewoo à commander simplement et en tout confort en ligne à partir de notre site.

Le certificat de conformité pour votre Daewoo est un document regroupant les caractéristiques techniques du véhicule prescrit par la loi en France ainsi que dans tous les départements d’outre-mer. Lors de l’immatriculation du véhicule dans les autres pays de l’Europe, la présentation de ce document peut vous être demandée.

Information pertinente à lire avant de commander un certificat de conformité européen pour une Daewoo :

  • nous sommes en mesure de vous fournir un COC si la date de première immatriculation de votre véhicule de marque Daewoo est ultérieur à 1998. Pour les véhicules datant d’avant 1998 (inclus), nous ne sommes pas en mesure de vous aider à obtenir un COC.

  • si votre Daewoo a subi des modifications et si son aspect ainsi que ses caractéristiques techniques ont donc été modifiés, ces modifications ne peuvent pas être inscrites sur le COC. Le certificat de conformité n’est délivré que pour les véhicules à l’état d’origine après leur vente. Veuillez vous assurer que votre Daewoo est dans l’état d’origine avant la commande du COC.

    example de COC Daewoo au prix de 200 €

Pour connaitre le tarif et le délai de livraison du certificat de conformité pour votre véhicule Daewoo, veuillez cliquer sur le bouton suivant, TARIF ET DELAI

? Que
devez-vous
savoir sur
le COC