Vous immatriculez un véhicule importé de marque Citroën et avez besoin de présenter le certificat de conformité européen ?

Bienvenue sur le site COC France. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faciliter la procédure d’importation de votre véhicule particulier de la marque Citroën. Nous nous occupons à votre place de toutes les démarches pour obtenir un certificat de conformité européen pour le véhicule de marque Citroën à commander simplement et en tout confort en ligne à partir de notre site.

Le certificat de conformité est un document qui en 51 points présente toutes les caractéristiques techniques uniques de votre véhicule. Nous sommes en mesure de vous procurer le certificat de conformité pour votre véhicule de marque Citroën immatriculé pour la première fois après 1996.

Si votre véhicule a été immatriculé pour la première fois avant 1996 et que vous souhaitez l’immatriculer en France, à Monaco ou dans un département d’outre-mer, nous pouvons vous procurer une attestation. L’attestation pour le véhicule Citroën est un document unique, similaire au COC, valable et également prescrit par la loi française ainsi que dans les lieux précités.

Renseignements importants avant de commander le certificat de conformité européen pour le véhicule de marque Citroën :

  • nous sommes en mesure de demander la délivrance d'un certificat de conformité Citroën uniquement dans le pays de première immatriculation (si vous avez acheté votre véhicule en Allemagne mais qu'il a été immatriculé par son propriétaire précédent en France, vous devez nous en informer).

  • si votre Citroën a été immatriculée pour la première fois en Espagne, nous avons besoin de la version numérisée de la carte grise (ficha) et du « permiso de circulation » pour la délivrance du COC.

example de COC Citroen au de 165 €

Pour connaitre le tarif et le délai de livraison du certificat de conformité pour votre véhicule Citroën, veuillez cliquer sur le bouton suivant, TARIF ET DELAI
? Que
devez-vous
savoir sur
le COC