Vous importez un véhicule et vous avez besoin du certificat de conformité de marque Chrysler pour son importation ?

Bienvenue sur le site COC France. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faciliter la procédure d’importation de votre véhicule particulier de la marque Chrysler. Nous nous occupons à votre place de toutes les démarches pour obtenir un certificat de conformité européen pour le véhicule de marque Chrysler à commander simplement et en tout confort en ligne à partir de notre site.

Si vous vous apprêtez à immatriculer votre Chrysler en France ou dans un département d’outre-mer, vous êtes tenus par la loi de présenter un certificat de conformité européen. Vous pouvez le commander facilement et confortablement par l’intermédiaire de la société COC France.

Pour commander le COC pour votre véhicule Chrysler vous devez envoyer des versions numérisées :

  • du certificat d’immatriculation ;

  • du contrat d’achat ;

  • pour les Chrysler immatriculées pour la première fois avant 1996, nous ne sommes pas en mesure de vous procurer de certificat de conformité. Nous pouvons toutefois vous fournir une attestation à validité unique et obligatoire en France, à Monaco et dans les départements d’outre-mer si la présentation du certificat de conformité lors de son immatriculation n’est pas possible. Une attestation est un document semblable au COC qui comporte la description technique du véhicule.

  • Nous sommes en mesure de vous fournir le COC uniquement pour les véhicules fabriqués pour le marché européen. Avant de passer commande, assurez-vous que votre Chrysler n’a pas été fabriquée pour le marché américain ou pour un autre marché que le marché européen. Nous pouvons vous conseiller en cas de doute. Pour tout conseil, veuillez nous contacter soit par téléphone, soit par e-mail. 

    example de COC Chrysler au prix de 180 €

Pour connaitre le tarif et le délai de livraison du certificat de conformité pour votre véhicule Chrysler, veuillez cliquer sur le bouton suivant, TARIF ET DELAI

? Que
devez-vous
savoir sur
le COC