Vous importez un véhicule de marque Audi et vous êtes tenus de présenter un certificat de conformité pour son immatriculation ?

Bienvenue sur le site COC France. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faciliter la procédure d’importation de votre véhicule particulier de la marque Audi. Nous nous occupons à votre place de toutes les démarches pour obtenir un certificat de conformité européen pour le véhicule de marque Audi à commander simplement et en tout confort en ligne à partir de notre site. Le certificat de conformité Audi fait depuis longtemps partie des types de certificats les plus commandés. Au cours de l'année civile passée, nous avons apporté notre aide à plus de 2538 clients pour obtenir un certificat de conformité pour un véhicule Audi.

Nous pouvons vous aider à obtenir un certificat de conformité pour votre véhicule de marque Audi si :

  • la première immatriculation date de 1996

  • l'Audi a été fabriquée pour le marché européen

  • elle n’a subi aucune modification et si elle est dans le même état d’origine que le modèle fabriqué en série 

Commande très simple du COC pour un véhicule Audi – il suffit de saisir le numéro VIN !

Nous vous procurons un certificat de conformité pour le véhicule Audi en langue allemande. En vertu de la loi, toutes les langues officielles de l’Union européenne doivent être acceptées rendant ainsi la traduction du document inutile. Si l’administration vous le demande expressément, nous pouvons également vous fournir une traduction de votre COC pour le véhicule Audi dans toutes les langues de l’Union européenne. Si vous avez besoin de faire traduire votre C.o.c., veuillez prendre contact avec nos services par e-mail ou téléphone.

 
example de COC Audi au prix de 119 €

Pour connaitre le tarif et le délai de livraison du certificat de conformité pour votre véhicule Audi, veuillez cliquer sur le bouton suivant, TARIF ET DELAI

? Que
devez-vous
savoir sur
le COC