Vous importez un véhicule et avez besoin d'un certificat de conformité pour votre véhicule de marque Alfa Romeo ?

Bienvenue sur le site COC France. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faciliter la procédure d’importation de votre véhicule particulier de la marque Alfa Romeo. Nous nous occupons à votre place de toutes les démarches pour obtenir pour vous un certificat de conformité européen pour le véhicule de marque Alfa Romeo, à commander simplement et en tout confort en ligne à partir de notre site.

En ce qui concerne les véhicules Alfa Romeo, nous ne sommes pas en mesure de délivrer le certificat de conformité dans 0,04 % des cas, le plus souvent pour les raisons suivantes:

  • le véhicule a été modifié et ne répond pas à son état d’origine

  • le propriétaire du véhicule a des problèmes avec le remboursement du crédit-bail

  • la date de première mise en circulation de l’automobile est antérieure à 1998 (dans ce cas, nous sommes en état de vous fournir une attestation – voir plus bas) 

Si votre Alfa Romeo a été immatriculée pour la première fois avant 1998 et si le véhicule que vous souhaitez immatriculer en France, à Monaco ou dans les départements d’outre-mer provient d’Europe, nous serons en mesure de vous procurer un document correspondant, appelé attestation. Cette attestation est un document officiel semblable au C.o.C. contenant la description des caractéristiques techniques du véhicule et ayant pour l’immatriculation du véhicule la même validité que le COC. Quant à l’attestation, nous sommes en état de vous la fournir même pour les marques Fiat, Abarth et Lancia.

Si votre modèle d’Alfa Romeo a été immatriculé pour la première fois en Pologne, nous ne serons capables de vous fournir un certificat de conformité européen que pour les véhicules immatriculés après 2005.


example de COC Alfa Romeo au prix de 180 €
 

Pour connaitre le tarif et le délai de livraison du certificat de conformité pour votre véhicule Alfa Romeo, veuillez cliquer sur le bouton suivant, TARIF ET DELAI.

? Que
devez-vous
savoir sur
le COC